Presse journal La Provence

La Provence

29 oct. 2022

On parle de nous :)

Au bout de 1 an de travail acharné, nous avons pu grâce à vous, à votre confiance, ouvrir notre première boutique sur Piolenc.


Ce samedi 29 Octobre l'inauguration de la boutique a eu lieu, et vous avez été nombreux à répondre présent.

Ça été une journée riche en partage, en rencontre.


Grâce à "MedTattpp" (mon chéri dans la vie) il a su nous aider dans cette aventure sans qui aussi ça n'aurait été possible, en nous libérant son espace de travail pour nous laissé ouvrir cette boutique afin d'être au plus proche de vous pour ceux qui sont de la région ou de passage.


Pour cette journée exceptionnelle, il a organisé un flash day tattoo, qui a été un succés avec aussi la participation de 3 tatoueurs pour rendre encore pus exceptionnelle cette journée (Marion, Clément et Alicia).


A l'occasion de l'inauguration de la boutique et du flash day tattoo de ce jour, nous avons eu à coeur de mettre en avant une magnifique association "APOLYFRANCE"afin de les faire connaître d'avantage et de pouvoir récolter un maximum de dons.

Disons-le, plus de 600€ récoltés, ce qui les aidera à en faire bon usage pour dévelloper le 1er Pôle Thérapeutique Polyhandicap en France prévu pour début 2023 en courtine de Avignon.

Présent au côté de APOLY, Mr Johann ZARCO, double champion du monde de moto, parrain de l'association depuis le début, les accompagne, les encourage et leur apporte tout son soutien pour les aider à voir le bout du tunnel.

Un homme bienveillant, diponible, gentil et très courtoie qui a su être présent la veille de l'inauguration pour partager avec nous un agréable moment de partage autour d'un café et d'un très bon crumble.


Comment ne pas marquer le coup grâce à la parrution d'un article dans un journal :)


Pour cela, nous remercions Stéphanie et Eric deux journalistes qui ont su transmettre dans le Journal La Provence les moments partagés lors de cette journée en ayant su mettre en avant MedTattoo, Les Terres de Mon Père et bien entendu APOLY dans un très beau récit.


Cette journée, grâce à eux, restera à jamais écrit dans les lignes d'un journal du Vaucluse.


Un grand Merci à tous :)


#laprovence #journal #presse #parutionjournal #lesterresdemonpere #apoly #medtattoo #zarco #tattoo #tatouage #chanvre #cbd #herault #piolenc #johannzarco